Dynamisez votre établissement au rythme du foot

Du 20 novembre au 18 décembre prochain, le football sera de nouveau à l’honneur et les passionnés chercheront un lieu convivial et chaleureux pour se réunir entre amis et soutenir leur équipe, surtout à la veille de l’hiver…

©Evgeniy Kalinovskiy

Saviez-vous qu’en 2018, 26 millions de téléspectateurs français ont suivi la dernière finale entre la France et la Croatie, dont plus de 5 millions dans les lieux publics, bars, restaurants, fan-zones... ?

Vous envisagez sans doute de diffuser cet évènement afin de générer du chiffre d'affaires dans votre établissement.
L’installation d’un téléviseur nécessite au préalable d’obtenir l’autorisation de la Sacem car les programmes diffusés contiennent de nombreuses oeuvres protégées par le droit d’auteur.
Afin de pouvoir diffuser les matchs de foot ou tout autre programme dans le respect de la législation, la Sacem vous propose de souscrire au forfait spécial « Evènements Sportifs » permettant l’installation temporaire d’un téléviseur sur une période d’un mois.

Bénéficiez de 20% de réduction sur le prix du forfait (90€ TTC au lieu de 112,50€ TTC) en retournant le formulaire ainsi que votre règlement à l’adresse de votre délégation Sacem, avant le 9/11/2022.

En devenant client, bénéficiez d’offres de réduction sur l’achat ou la location d’un téléviseur pour votre établissement : rendez-vous sur SacemPro.fr.

Publié le 07 octobre 2022