Nouveau forfait : 1 an de musique au collège et lycée

La musique est un formidable levier d'épanouissement et de lien social.

Couv Forfait 1 an musique collège lycée
 

Qu’elle soit jouée, chantée dans le cadre du plan chorale, lors de la rentrée scolaire, lors d’une fête de fin d’année ou de la remise des diplômes, diffusée lors des intercours (en remplacement des sonneries classiques), dans la cafétéria, le foyer, la cour, chaque élève doit pouvoir en profiter.

La Sacem vous propose un an de musique pour la sonorisation de vos espaces communs et tous vos événements en musique. Les diffusions dans le cadre pédagogique (cours) sont couvertes par un accord spécifique entre la Sacem et le ministère de l’Éducation nationale et de l’Enseignement supérieur.

DÉCLARATION UNIQUE

Une seule déclaration pour toutes vos diffusions de l’année en illimité (dans la limite d’un budget artistique de 650 € TTC par événement).

SIMPLICITÉ

Un seul critère retenu : le nombre d’élèves inscrits dans l’établissement.

BUDGET MAITRISÉ

Un forfait annuel prédéfini.

A partir de 250,93€ TTC/an

Ce tarif inclus la rémunération équitable due à la Spré dont le montant est calculé conformément à l’article L.214-4 du Code de la propriété intellectuelle. Plus de détails sur spre.fr.

Comment ça marche ?

Consultez l'ensemble des informations ici, et télécharger la déclaration simplifiée, à nous retourner accompagnée de son règlement.

Publié le 27 septembre 2021