Vous diffusez de la musique dans votre établissement ?

Octobre 2021

Dites-le à vos clients avec le label #IciOnAimeLaMusique !

Cafés, restaurants, commerces, cabinets médicaux, salles de sports, hôtels… En diffusant chaque jour de la musique, vous êtes de précieux partenaires de la création musicale. Vous contribuez à faire vivre et rayonner les œuvres de centaines de milliers d’artistes, d’auteurs, de compositeurs et d’éditeurs de musique. 

Plus de 80 % des consommateurs aiment et veulent entendre de la musique dans les commerces et lieux publics qu’ils fréquentent (Source : Ipsos Media CT – Avril 2014). Qu’elle soit discrète ou bien présente, la musique joue un rôle clé au sein de votre établissement : elle installe une ambiance, une identité.

Aujourd’hui, à l’heure de la reprise, et malgré les contraintes qui persistent, nous souhaitons valoriser votre engagement à faire vivre la musique, en créant le label #IciOnAimeLaMusique. En apposant ce label à l’entrée de votre établissement, vous marquez votre soutien aux auteurs, aux compositeurs et aux éditeurs de musique, tout en signalant à vos clients que vous soignez leur accueil.
La Sacem s’engage à promouvoir ce label auprès des professionnels de la musique mais aussi du grand public pour qu’il devienne, très vite, un label fort et pérenne, gage d’engagement et de respect envers la création artistique.

Je demande à recevoir le label #IciOnAimeLaMusique (en me connectant à mon espace client)

Ne tardez pas, en apposant le label sur votre devanture vous pourrez jouer à notre jeu concours jusqu’au 12 décembre et tenter de gagner 2 places pour le concert de votre choix et une campagne de promotion de votre établissement sur les réseaux sociaux !

Je consulte le règlement du jeu concours

Publié le 07 octobre 2021