Cafés, hôtels, restaurants : 1 an d'animations musicales en un seul forfait

Dynamisez votre établissement en organisant des animations musicales !

Karaoke
(c) Yanlev

Soirées dansantes, concerts, spectacles, karaokés, blind tests... La musique vous permet de créer des événements qui dynamisent votre établissement.

Afin de faciliter l’organisation de ces événements, la Sacem lance un forfait qui couvre une année d’animations musicales, à partir de 24,80 € HT* par mois.

Vous pouvez ainsi organiser le nombre d'événements de votre choix, à votre rythme et en toute simplicité, sans avoir à effectuer de déclarations ou de démarches supplémentaires.

En nous contactant avant l’organisation de votre premier événement, vous bénéficiez de 20% de réduction sur le montant des droits d'auteur.
De plus, si vous êtes adhérent à un organisme professionnel ayant conclu un protocole d'accord avec la Sacem, une réduction supplémentaire de 15% vous est accordée.

Pour en bénéficier, retournez-nous directement la demande de devis ou contactez votre délégation régionale.

Consulter les tarifs

* Ce prix correspond au montant des droits d'auteur du forfait « Animation CHR », pour 6 animations par an, remises de 20% et 15% déduites.
Il ne comprend pas la rémunération équitable qui peut s'appliquer sur certaines animations

SACEM PRO : votre service musique

En tant que client de la Sacem, vous bénéficiez de conseils et de réductions chez des dizaines de professionnels qui peuvent vous aider à organiser vos animations : matériel de sonorisation, musiciens, supports de communication…

Découvrez tous nos services musique sur SacemPro.fr

POURQUOI VOUS FAUT-IL UNE AUTORISATION ?

Le Code de la propriété intellectuelle prévoit que les auteurs, compositeurs et éditeurs de musique doivent donner leur accord avant la diffusion publique de leurs œuvres, et recevoir en contrepartie une rémunération.
La Sacem délivre cette autorisation et répartit les droits réglés par les utilisateurs de musique à leurs créateurs.
Elle représente le plus vaste répertoire mondial avec plus de 100 millions d’œuvres françaises et internationales.

Publié le 14 juin 2017