X

ASSISTANCE

Votre compte est bloqué. Merci de réinitialiser votre mot de passe via le lien ci-dessous afin de réactiver votre compte

Vous avez oublié votre mot de passe

X

ASSISTANCE

Attention: votre compte sera bloqué au bout de 10 tentatives. Cliquez sur « vous avez oublié votre mot de passe » pour le réinitialiser.

Vous avez oublié votre mot de passe

X

La SACEM est actuellement injoignable par téléphone.

Nos équipes informatiques ont mobilisé l'opérateur afin de rétablir la situation au plus vite. Nous vous invitons à nous contacter via le portail www.sacem.fr

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Obtenez votre autorisation pour
PODCAST AUDIO

  1. vos
    coordonnées
  2. votre
    autorisation
  3. validation
  4. Confirmation

Veuillez saisir vos coordonnées

FermerSociété, travailleur indépendantFermerInstitution, fondation, collectivité territoriale